travestissement internetique

Publié le par charlito

Il est deux  heures du matin.Je viens de rentrer.Le laptop est sur la petite table en face de la tente.Mon compte louissaintcharlito@yahoo.com me fait des oeillades.Voyons voir.
Deux heures,depuis quelque temps mon heure favorite pour rentrer.Pour prier mon Dieu.Pour méditer.Pour jouer.Cette nuit,je choisis le travestissement internétique.Perversion totale.Mais,ne discutons pas des goûts.J'aime bien.
Je suis une femme cette nuit.Ludmilla.Ca sonne très russe.La roulette russe.Qui est ma victime?Un mec de 25 ans.Une invite.On lie connaissance.Facile.Je connais pas mal de Ludmilla pour avoir connu des femmes qui font plus de trois cents prenoms.Je n'ai pas toujours été sage.
On se parle.Je vis au Canada,lui à Port-au-Prince.Il veut mon cell.Savoir quand je viendrai en Haiti.Il bande comme un porc.C'est sûr.Internet et les bambins.Internet et les cons.
Je pique une jalousie.Il me raconte ce qu'il aurait fait ce soir s'il etait resté aux Gonaives.Une FETE.Chez qui? Chez une ex à moi.Victime IDEALE.Je sais choisir mes proies.
Je m'amuse un peu.Nouveau pic de jalousie.Il identifie la fille à travers moi.Tu connais Charlito.Corvil? Non Louissaint.Ah! le briseur de coeur.Eh bien yo brize kè l.Li manke touye tèt li.Fi a kite l lèd.Il est content .Il fait cette FETE à laquelle il n'a pas été.Internet.Internet.Quelle invention.Les fêtes internètiques !Se pa ti bèl !!!!!!!!!!
On etudie les sciences humaines,mais on reste CON.Internet et mes CONScitoyens.
Je dis avoir  été mon ex et que je m'aime encore.Crise de narcissisme.Le travestissement est à son comble.A son Zénith.Charlito est maçon.Il utilise des trucs pour faire tomber les filles.Il est tombé sur plus dur que lui.Way! il me BLASE.La femme,même virtuelle,divise les hommes.Si jeunesse savait.Je suis maçon depuis décembre 2002 et je n’ai connu que sept femmes en sept ans.Rien comparé aus 307 d’avant.
Charlito est très ,très très intelligent.Seule note positive.Vite le désenchantement.Il aide les gens à préparer leur mémoire ,mais n'a jamais remis le sien à la Fac de Droit.Il veut impressionner Ludmilla-Charlito.Charlito-Ludmilla.Sou do bourik la ,lap pale li mal.Mon mémoire de sortie est du PASSE depuis  novembre 2003,Monsieur.Monsieur cousin de ma femme.Rédigé en seulement 28 jours et soutenu le 02 novembre,en présence de nombreuses personnes avec la mention très bien.

 

Charlito est aujourd’hui connu comme le petit crazy.Se sou non sa a pou mande pou li Gonayv.Il travaille aujourd’hui et claque la porte demain.Ce n’est pas de la folie,mais une preuve qu’il a des ressources.Dans un pays où 7% de personnes travaillent,jongler avec les emplois et en trouver si facilement n’est pas de la folie.Ca traduit autre chose.Travestissement Intellectuel.Soyez imaginatif !
Internet,je découvre ce soir.Recherches.Resserrement des liens.Mais aussi moyen IDEAL pour détruire quelqu'un.Pour démasquer ceux qui vous aiment,ceux qui vous veulent du Bien.Plus j'aime mon chien,plus je déteste les hommes.Plus je découvre ce qui ne s'enseigne pas à l'ecole ou à l'université,plus j'apprends à comprendre pourquoi vous m'en voulez.
Il est trois heures.35 minutes utilisées pour parler de moi.Pour l'inciter à cracher sa haine sur le clavier.Cracher la distance qui nous sépare.Cracher sur le sol les versets de l'Ignorance.35 belles minutes pour moi.C'est bien de découvrir derrière ces frimousses tant de haine.Vous voyez pourquoi je souris toujours jaune.Je vais toujours dans les zones d'ombre des gens sans qu'ils s'en doutent.
Canada-Haiti,Cousin,la rencontre n'aura pas lieu.Vos vers si pauvres ne méritent pas que j'en parle sur mon blog.Cette ligne suffira.
3heure 20 AM.Je jette le masque.Il enrage.Mon lit assez lourd.Le sien bien léger.Rage,Rage,Rage.C'est mon secret de faire sortir les gens de leurs gonds.Je sais que votre rage décuple en me lisant.C'est le prix à payer pour la médisance et la légèreté du Coeur.


De CHARLITO LOUISSAINT

Publié dans ARTICLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mwen renmen sa a<br /> <br /> <br />
Répondre