C'est un poeme de mon ami Yves Rommel.Il est de Hinche et comme moi est consultant des arts de la scene pour le Theatre National.

Publié le par charlito



Je te jure


Je te jure que le ciel
n'aura pas la même couleur
après ma mort.
Des agrégats de voyelles
et des bribes de consonnes
remplaceront les étoiles
dans ce vaste d'univers.

Mais quelle est cette ville qui regarde par les vitres brisées ?
je ne suis pas toi
je ne porte pas de prénom pour l'autre


Yves Romel Toussaint


Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, je connais bien ce poème, car il fait partie de la FACE DOUBLE DU REVE recueil inédit que j'ai écrit avec YVES. Vous ne publiez que le début du poème !!!!!!<br /> Si vous pouvez m'expliquer, ça ne se fait pas . MERCI pour moi et pour Yves Romel.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi je me demandais pourquoi il est si bref.Bon, je l'ai reçu de Yves Rommel.Comme moi il travaille à titre de consultant pour le THEATRE NATIONAl. Je vous serais reconnaissant de me faire<br /> parvenir tout le texte que je publierai avec plaisir, et avec des mots d'excuses auprès des lecteurs du blog. Merci<br /> <br /> <br /> <br />